Search For Keyword.

Assad augmente les salaires des militaires pour la deuxième fois en six mois: décret

 (Zaman Al Wasl) - Le chef du régime syrien Bashar al-Assad a publié dimanche un décret augmentant les salaires du personnel militaire et les pensions de retraite du personnel militaire à la retraite, une deuxième hausse en six mois, a annoncé l'agence de presse officielle.

Selon le décret, les pilotes militaires, qui ont mené des milliers de raids contre des civils, se sont vu attribuer davantage d'indemnités en raison de leurs "travaux pénibles".

Le nouveau décret législatif stipule que les salaires des militaires doivent être augmentés de 8% du salaire total après l’ajout de la rémunération au montant fixe, cette augmentation faisant alors partie intégrante de celle-ci.

En juin dernier, al-Assad a publié un décret législatif augmentant les salaires du personnel militaire de 30% du salaire total du personnel militaire.

Le régime Assad a repris le contrôle de la plus grande partie du territoire syrien depuis l’intervention de la Russie dans le conflit syrien de novembre 2015.

Le cadeau d’Assad avant la veille de Noël est arrivé alors que Damas déclarait que la guerre était finie, selon des analystes.

Selon des groupes de surveillance locaux, plus de 125 000 forces pro-régime ont été tuées au cours de sept années de guerre brutale.

Les régions à majorité alaouite constituent toujours la principale source de main-d'œuvre du régime de Bachar al-Assad.

Depuis l'irruption de la révolution syrienne en 2011, plus de 560 000 personnes ont été tuées et plus de 6 millions de personnes ont été déplacées.

Zaman Al Wasl
(7)    (7)
Total Comments (0)

Comments About This Article

Please fill the fields below.
*code confirming note