Established by Fathi Ibrahim Bayoud 2005 - Homs

La liste des personnes recherchées par Assad est disponible: Vérifiez votre nom

Zaman French | 2018-03-25 08:01:00
La liste des personnes recherchées par Assad est disponible: Vérifiez votre nom
(Zaman Al- Wasl)- Vérifiez votre nom Ici, dans le moteur de recherche qui comprend les noms de 1500 000 personnes recherchées pour les services de renseignement Syriens.

Zaman Al Wasl a lancé le 15 mars un navigateur web de recherche comprenant de grandes données officielles et les noms de 1 500 000 personnes recherchées pour le régime syrien, y compris des mandats d'arrestation, d'interrogatoire et d'interdiction de voyager.

Zaman al-Wasl lancera une app les noms de 2,5 millions de personnes recherchées pour le régime. Y compris les noms des personnes recherchées pour la conscription.

La recherche est hautement confidentielle et ne peut être vue par aucun opérateur de moteur de recherche. Nous utilisons (HTTP) pour une communication sécurisée qui est cryptée par TLS (Transport Layer Security).

Le Régime ne met pas à jour les données des personnes figurant sur la liste. Des milliers d'entre eux ont été torturés à mort dans des chambres de sécurité. Peu ont été libérés.


Zaman al-Wasl cherche à faire la lumière sur le sort des disparus syriens et des victimes d'arrestations arbitraires.

Le moteur de recherche vise à fournir des données et des informations aux organisations locales et internationales de défense des droits humains et aux défenseurs des droits civiques.

Les Syriens dans les pays de refuge peuvent jeter un coup d'oeil dans les données pour savoir s'ils sont listés ou l'un de leurs parents.

En 2015, Zaman al-Wasl a obtenu les archives du renseignement syrien qui comprend 1,7 million de documents.

Les archives qui ont été divulguées contiennent des enregistrements datant du début de l'année 2015 qui incluent des personnes de plus de 150 pays et pas seulement des Syriens. Cela remonte aux années 1960.

La règle de fer de la famille Assad, y compris le père et le fils, fait du maintien des services de sécurité une priorité absolue pour surveiller les Syriens et les étrangers, selon NDR.

Zaman Al Wasl
Comments (0)

Post Your Comments

fill all fields below
*This confirmation code will prevent auto submit
X :Latest News
Madagascar, Senegal, Tunisia, Egypt qualify for Africa Cup of Nations      Tensions high as Indian temple opens to women      US strike in Somalia killed 60 militants: Pentagon      Jared Kushner 'deeply involved' in White House response to Khashoggi’s disappearance      Syrian in Germany hostage drama had mental problems: police      Putin will be in Paris on November 11 to mark 100 years since WWI end: advisor      UN calls for immunity lift on Saudi Consulate officials      Corruption swallowed heavy weapons factory in Mesyaf: source